Opinion-rejoneo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opinion-rejoneo

Pour tout les amateurs de Rejoneo... Venez ici partager vos impressions, vos photos, vos vidéos... Un lieu de discution pour ceux qui ne trouvent pas, ou difficilement leur place sur des forums consacrés à la tauromachie à pieds, ;-) (design : Mary30 !)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cartels en France pour cet été?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary30
Admin
Mary30


Messages : 162
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : Le Gard quand je suis en France, sinon le Québec

Cartels en France pour cet été? Empty
MessageSujet: Cartels en France pour cet été?   Cartels en France pour cet été? Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:13

hello la compagnie!

j'ai une question! Je vais être en France à partir de la mi-juin, jusqu'à la mi-juillet (en fait je suis la jusqu'à la mi-aout mais je vais bosser alors j'aurais pas de temps). Et je veux aller voir au moins une corrida de Rejon!!

Etes vous un peu au courant des férias, des cartels et tout? Ou je pourrais aller en voir une? Même si c'est un peu loin de chez moi XD

merci si vous pouvez me renseigner!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary36.skyrock.com
Laetimia
Admin
Laetimia


Messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Relleu (Alicante)

Cartels en France pour cet été? Empty
MessageSujet: Re: Cartels en France pour cet été?   Cartels en France pour cet été? Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:09

Pour Méjanes, ils seront 6, je crois que c'est le 11 juillet. Dans le cartel, je crois qu'il y a (c'est des avances justes) : Andy, Burgos, Montes (??) et je sais plus qui.

Pour les Saintes le 14 juillet, ils sont que 3 parce que bien entendu, Mr Mendoza est au cartel......

Mais je te confirme ça tout à l'heure, faut que j'ailles bosser là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://andycartagena-esencial08.skyrock.com/
Laetimia
Admin
Laetimia


Messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Relleu (Alicante)

Cartels en France pour cet été? Empty
MessageSujet: Re: Cartels en France pour cet été?   Cartels en France pour cet été? Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:44

Bon, voilà ce qui est avancé sur le site des Saintes Maries de la Mer. Pour le cartel du Centaure d'or aux Saintes, j'ai un gros doute parce qu'avec Céline on avait vu qu'il y avait Diego et pas Sergio. Mais enfin voilou pour une petite idée du Festival du Cheval cette année...

Rejon d'Or Méjanes, 11juillet 18h00

6 toros de Santos Alcalde
Rui Fernandes - Andy Cartagena - Raul Martin Burgos - Manolo Manzanares et 2 à désigner.


Centaure d'Or Saintes Maries 14juillet 18h00

6 Toros de Castiblanco
Joao Salguiero - Pablo Hermoso de Mendoza - Sergio Galan



Réservations au :
08.91.70.03.70 à partir du 1er juin
04.90.97.06.16 à partir du 1er juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://andycartagena-esencial08.skyrock.com/
Mary30
Admin
Mary30


Messages : 162
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : Le Gard quand je suis en France, sinon le Québec

Cartels en France pour cet été? Empty
MessageSujet: Re: Cartels en France pour cet été?   Cartels en France pour cet été? Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:59

ahhh super merci! ^^ c'est vrai, j'avais pas pensé au Festival du Cheval! J'avais pas pu y aller l'année dernière en plus.

À Méjanes c'est intéressant, ça correspond bien à mes dates, et c'est pas trop loin de chez moi (ben chez mes grands-parents Razz)

Aux Saintes ça va peut-être faire un peu juste, je pense pas pouvoir y aller Sad dommaaage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary36.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cartels en France pour cet été? Empty
MessageSujet: Re: Cartels en France pour cet été?   Cartels en France pour cet été? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartels en France pour cet été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartels français
» Cartels espagnols
» Cartels portugais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opinion-rejoneo :: Cartels :: France-
Sauter vers: